Aviornis International asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aviornis International asbl

Oiseaux de parcs, jardins, volières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonsoir a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickaël

Mickaël


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 15/02/2007

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous EmptyVen 16 Fév à 1:48

Bonsoir a tous,

Je m’appelle Mickaël et je suis nouveau sur le forum, j’ai bientôt 23 ans, je suis un jeune passionné de tous les animaux
et en particulier des anatidés et des phasianidés.
Je possède des canards colverts (mes premier pensionnaire avec les Barbaries),canard carolin,canard mandarin, canard des Philippine, coureur Indien, nette rousse, péposaca, souchet d’Europe, sarcelle cannelle, sarcelle de Laysan, sarcelle baïkal, pilet d’Europe, pilet des Bahamas, tadorne de Belon, tadorne casarca roux, oie de Guinée.
les sarcelle baïkal compte parmi mes tout dernier couples avec le couple de canard des Philippine que j’ai voulu avoir par ce que c’est un canard en danger et en baisse constante en raison de la destruction de son habitat, il et très sympathique et le faite qu’il n’est pas de magnifiques couleur comme le carolin ou le mandarin ne me dérange pas, bien au contraire.

Voilà pour mes anatidés, mes phasianidés sont faisan ordinaire, perdrix rouge et grise, caille des blés et de chine et colin de Virginie, de Californie et du Mexique.

Voilà sinon merci a tous pour vos commentaires sur ce forum, je trouve sa vraiment super encore merci a tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel




Nombre de messages : 34
Age : 63
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/07/2006

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous EmptyVen 16 Fév à 10:46

Bonjour,


Bienvenu parmi nous Mickaël. J'espère que tu trouveras sur ce forum les informations que tu recherches.

Je suis d'accord avec toi, les sarcelles Baïkal sont de magnifiques petits canards. je pense que je ferai l'acquisition d'un couple dès que le parc qui doit les recevoir sera prêt.


A bientôt
Amicalement
Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» bonsoir
» bien le bonsoir
» bonsoir me voila de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviornis International asbl :: Nos Oiseaux :: Les Anseriformes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser