Aviornis International asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aviornis International asbl

Oiseaux de parcs, jardins, volières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 VOS PHOTOGRAPHIES

Aller en bas 
AuteurMessage
sprohon

sprohon


Nombre de messages : 11
Age : 62
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 13/11/2006

VOS PHOTOGRAPHIES Empty
MessageSujet: VOS PHOTOGRAPHIES   VOS PHOTOGRAPHIES EmptyDim 21 Jan à 23:33

Bonjour ou bonsoir, c'est selon
Afin d'illustrer la revue aviornis, j'ai besoin de belles photographies d'oiseaux. Celles prises sur internet ne sont pas utilisables sauf s'il s'agit des originales qui vous sont envoyées par leur auteur. Bien qu'elles aparaissent nettes à l'écran, elles sont de moins bonne qualité à l'impression.
J'en cherche actuellement sur le pigeon du Népal, le garrot d'Islande, la sarcelle rousse, le vanneau du Sénégal, les cygnes.
Mais elles sont toutes bienvenues, pour autant qu'elles répondent à certains critères de qualité, en effet, pour notre revue je risque d'être difficile.
Elles seront peut-être modifiées (format, taille,...) pour être éditées et l'une d'entre elles sera peut-être choisie pour figurer sur la couverture de 2008.
Ces photographies ne serviront qu'à aviornis revue ou site.
Votre nom sera mentionné à proximité de la photo.
Merci à vous de me les envoyer sur l'adresse email de la revue mentionnée ci-dessous.

Vincent
aviornis.revue.fr.be@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
VOS PHOTOGRAPHIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviornis International asbl :: Introduction :: Photos de vos oiseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser