Aviornis International asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aviornis International asbl

Oiseaux de parcs, jardins, volières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 couveuse pio pio 25

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andy

andy


Nombre de messages : 8
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 05/04/2006

couveuse pio pio 25 Empty
MessageSujet: couveuse pio pio 25   couveuse pio pio 25 EmptyMer 5 Avr à 9:51

bonjour je viens d'acheter ce modèle de couveuse mais elle ne marche pas bien !!! si quelqu'un peut me donner des conseils sa serait sympa !! car je la regle bien mais ensuite il y a des variations de température
Revenir en haut Aller en bas
http://volaille52.blog4ever.com
karl
Admin



Nombre de messages : 47
Localisation : Wanfercée-Baulet(Fleurus)
Date d'inscription : 25/10/2005

couveuse pio pio 25 Empty
MessageSujet: Re: couveuse pio pio 25   couveuse pio pio 25 EmptySam 15 Avr à 21:54

Je ne connais pas cet apareil,qu'est ce que tu entend par variations de température? Es-tu certain que ton incubateur est correctement isolé? Si elle tourne à vide ,est ce que tu as le même phénomène?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Blavier




Nombre de messages : 2
Localisation : Berloz (Belgique)
Date d'inscription : 20/11/2005

couveuse pio pio 25 Empty
MessageSujet: Re: couveuse pio pio 25   couveuse pio pio 25 EmptyMar 18 Avr à 19:32

Je ne connais pas cette marque de couveuse. Lorsqu'on achète une couveuse beaucoup de débutants, dont je fis partie, achète une couveuse pas chère. je crois qu'une réelle économie est d'acheter un engin de marque. Personnellement, j'utilise des couveuses Multihatch et des couveuses vendues par un de nos annonceurs 'Neerhof. Ces couveuses me donnent entière satisfaction pour l'élevage de canards. Elles sont full automatiques mais coûtent au bas mot sept-cent cinquante euros la couveuse. Si c''est pour des poules, des gallinacés tu peux acheter la couveuse vendue par Ruddy Duck. Elle va très bien, un seul inconvénient mais de taille, il faut être sûr de la date de début d'incubation pour éviter que les poussins ou canetions ne soient scalpés. la Rolls Royce des couveuses est la Grumbach mais son coût décourage les plus optimistes deux mille euros. Un excellent conseil selon mopi est de te procurer auprès d'Aviornis International France pour obtenir un livre que toput éleveur sérieux se doit de possèder ou de lire "l'incubation pratique".
Michel blavier
Revenir en haut Aller en bas
http://aviornis-international.be.cx/
Contenu sponsorisé





couveuse pio pio 25 Empty
MessageSujet: Re: couveuse pio pio 25   couveuse pio pio 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couveuse pio pio 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couveuse artisanale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviornis International asbl :: Equipements :: Couveuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser