Aviornis International asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aviornis International asbl

Oiseaux de parcs, jardins, volières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sprohon, éditeur de la revue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sprohon

sprohon


Nombre de messages : 11
Age : 62
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 13/11/2006

Sprohon, éditeur de la revue Empty
MessageSujet: Sprohon, éditeur de la revue   Sprohon, éditeur de la revue EmptyDim 26 Nov à 5:02

Salut à tous,
Je me présente, mon pseudo est sprohon, comme vous pouvez le voir et je suis le nouvel éditeur de la revue aviornis. La dernière revue, soit celle du mois de décembre, c’est moi qui l’ai mise en page. Je ne suis qu’un débutant dans les oiseaux et dans le programme d’édition. Je compte sur votre aide pour me perfectionner dans la connaissance des oiseaux et de leur élevage. Je peux vous dire que je ne pratique pas l’élevage mais j’aime ce qui touche à la nature, plus particulièrement la botanique et l’entomologie, deux sujets très vastes et complexes !
Pour illustrer la revue je recherche des photographies bien spécifiques. C’est ainsi que je fais des recherches sur internet. Vos photographies sont les bienvenues si toutefois elles correspondent à ce que je cherche et à ce qu’attend l’imprimerie. Les photographies que je trouve sur internet sont pour la plupart protégées par copyright. Je vais tenter d’obtenir gratuitement l’autorisation de les utiliser. Sur certaines d'entre-elles, certains oiseaux n’ont pu être identifiés. En contrepartie, avec votre aide je proposerai l’identification de ces oiseaux. Ces photographies seront le cas échéant reproduites sur le forum et offertes à vos connaissances et compétences. Je vous demanderai toutefois d’être l’interlocuteur privilégié auprès des sites au nom du forum et de la revue pour éviter tout problèmes.
Je pourrai de cette manière faire connaître notre association et notre revue.
Je laisse toutefois l’appréciation d’une telle démarche aux responsables de notre forum.
Peeters Vincent
Sprohon
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel




Nombre de messages : 34
Age : 63
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/07/2006

Sprohon, éditeur de la revue Empty
MessageSujet: Re: Sprohon, éditeur de la revue   Sprohon, éditeur de la revue EmptyMer 29 Nov à 0:06

Bonsoir

Bienvenue parmi nous Vincent et merci de t'occuper de la revue
Si je peux t'être utile, n'hésites pas


Amicalement
Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
 
Sprohon, éditeur de la revue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la revue d'Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviornis International asbl :: Introduction :: Nouveau sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser