Aviornis International asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aviornis International asbl

Oiseaux de parcs, jardins, volières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sprohon, éditeur de la revue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sprohon

sprohon


Nombre de messages : 11
Age : 62
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 13/11/2006

Sprohon, éditeur de la revue Empty
MessageSujet: Sprohon, éditeur de la revue   Sprohon, éditeur de la revue EmptyDim 26 Nov à 5:02

Salut à tous,
Je me présente, mon pseudo est sprohon, comme vous pouvez le voir et je suis le nouvel éditeur de la revue aviornis. La dernière revue, soit celle du mois de décembre, c’est moi qui l’ai mise en page. Je ne suis qu’un débutant dans les oiseaux et dans le programme d’édition. Je compte sur votre aide pour me perfectionner dans la connaissance des oiseaux et de leur élevage. Je peux vous dire que je ne pratique pas l’élevage mais j’aime ce qui touche à la nature, plus particulièrement la botanique et l’entomologie, deux sujets très vastes et complexes !